Regroupez tous vos crédits
pour une gestion plus simple et équilibrée

Combien de prêts différents peut-on inclure dans un rachat de crédits conso?

Il n’y a pas de limite stricte sur le nombre de prêts que vous pouvez inclure mais vous devrez avoir une excellente tenue de compte sur la période étudiée si vous dépassez les 10 crédits.L’important est que le total reste gérable et adapté à votre situation financière sans dépasser le taux d’endettement après restructuration ainsi que votre reste à vivre des personnes incluses dans le foyer.

Quel minimum pour faire un rachat de crédits consommation?

Le montant minimum pour un rachat de crédits à la consommation chez StopCredits.fr varie selon les politiques internes et les conditions du marché en fonction des banques de financement susceptibles d’étudier et accepter votre dossier ,cela peut démarrer à partir de 10000 euros dans certains cas .Il est important de consulter nos experts pour connaître le montant minimal applicable en fonction de votre profil et situation.

Dans mon rachat de crédits consommation , est-ce que je peux inclure une trésorerie supplémentaire?

Oui bien sûr lorsque la situation le permet Il est possible d’inclure une trésorerie supplémentaire dans votre rachat de crédits à la consommation,ceci en fonction de votre situation financière et des conditions données par les banques de financement.
Une somme d’argent peut également être ajoutée à l’opération de rachat de crédits afin de régulariser votre découvert (demande hors trésorerie)

Qui est concerné par un rachat de crédits consommation ?

Le rachat de crédits à la consommation est destiné à ceux qui ont plusieurs dettes à savoir crédits renouvelables ,prêts consommations , dettes familiales et souhaitent les consolider pour une meilleure gestion financière.

Le rachat de crédit consommation a-t-il un âge limite?

Généralement, il existe un âge limite pour le rachat de crédits à la consommation au début du prêt ou à l’âge de fin du prêt , cela est très variable. Consultez StopCredits.fr pour des informations précises sur les limites d’âge applicables.

Quel maximum pour faire un rachat de crédits consommation?

Le montant maximum pour un rachat de crédits à la consommation est déterminé par votre capacité de remboursement et les critères des banques de financement.Lorsque vous êtes locataire, il s’agit d’environ 150000€ ,lorsque vous êtes propriétaire il n’y a pas de maximum. Il est important de discuter avec nos experts pour vérifier les limites maximales dont vous pourriez être éligible en contactant un agent de Stopcredits.fr

Le rachat de crédits consommation va vraiment me faire payer moins par mois?

Oui, le rachat de crédits à la consommation réduit vos paiements mensuels en consolidant vos dettes et en renégociant les conditions du prêt , toutefois pour se faire , la durée est rallongée dans le temps.Plus précisémment la diminution du montant des mensualités entraîne l’allongement de la durée de remboursement et la majoration du coût total du crédit

Peut-on faire racheter un précédent rachat de crédits ?

Oui, il est possible de faire racheter un précédent rachat de crédits. StopCredits.fr peut évaluer votre situation pour déterminer si cela est avantageux pour vous et si vous êtes éligible.

Quel taux je peux trouver pour un rachat de crédits consommation?

Les taux pour un rachat de crédits à la consommation varient en fonction de votre situation financière et du marché. StopCredits.fr vous aide à trouver les taux les plus compétitifs disponibles.

Il y a un délai de rétractation pour un rachat de prêts consommation?

Oui, un délai de rétractation est applicable dans le cadre d’un rachat de prêts à la consommation, conformément à la législation en vigueur instaurée par la Loi Lagarde depuis le mois de mai 2011.Le délai est de 14 jours

Etude de votre dossier et de sa faisabilité sous 24h !

Les avantages d’un rachat de crédit à la consommation comprennent des mensualités réduites, un taux d’intérêt potentiellement plus bas et une simplification de la gestion de vos dettes par un seul prélèvement mensuel. StopCredits.fr vous aide à optimiser ces avantages.
Un rachat de crédit à la consommation peut vous aider à baisser vos mensualités en regroupant vos dettes existantes sous un seul prêt avec un taux d’intérêt potentiellement plus bas et une durée de remboursement étendue.
Bon à savoir
Vous ne remboursez qu’un seul crédit et vous avez besoin de trésorerie pour financer un projet. Sachez que vous pouvez faire une demande de regroupement de crédits ! L’enveloppe de trésorerie nécessaire pour la réalisation de votre projet sera directement incluse.
Les meilleures solutions de rachat de crédits à la consommation dépendent de votre situation financière. StopCredits.fr propose des options variées, adaptées à différents profils et besoins.
Les erreurs à éviter incluent le non-examen des taux d’intérêt, l’ignorance des frais supplémentaires et le choix d’un plan de remboursement inadapté à vos capacités financières.La diminution du montant des mensualités entraîne l’allongement de la durée de remboursement et la majoration du coût total du crédit. StopCredits.fr peut vous guider pour éviter ces pièges.
Lors d’un rachat de crédits à la consommation, gardez à l’esprit les taux d’intérêt, les frais supplémentaires, la durée du prêt ainsi que votre capacité de remboursement. StopCredits.fr vous aide à prendre en compte tous ces éléments.
Oui , Il est possible d’inclure l’achat d’une voiture dans votre rachat de crédits à la consommation si cela correspond à vos capacités de remboursement et aux conditions des banques de financements après analyse de votre dossier par l’organisme StopCredits.fr.